Baby Boss : du grand n’importe quoi

Baby Boss Couverture du livre Baby Boss
Tom McGrath
Film d'animation
29 mars 2017

Bande annonce de Baby Boss :

Le camembert du film :

Graphique Baby Boss
-10% de Chiot -10% de Fratrie -20% d’Action -60% de Bébé

 

Mon ressenti :

 

Les Plus Les Moins
  • WTF (what the fuck)
  • Très drôle
  • Touchant
  • Vraiment très tiré par les cheveux

 

Mon avis un peu plus détaillé :

 

Donc par quoi commencer…. ce film je voulais le voir mais je n’étais pas partie pour me dire que c’était vraiment le film que je voulais voir et que j’allais adorer. Et ça a été le cas, c’est vraiment un très bon film d’animation mais il manquait quelque chose.

On commence par l’histoire et le déroulement : c’est vraiment, mais vraiment n’importe quoi !!! Tout au long du film je me suis dit « mais c’est quoi ce truc » 😂 . Cela peut être un désavantage mais je dois avouer que cela met en place des situations tellement drôles que ça rattrape tout. J’ai tellement ri, j’ai passé un très très bon moment. Il y a des petites références un peu geek à plein de films.

Les personnages sont attachants, et d’autres font très très peur. Pour ceux qui ont des petits frères et des petites sœurs, on se reconnait un peu dans l’arrivée de ce nouveau petit bout dans la famille. Même si le bébé me donnait envie de lui mettre des claques à cause de ce concept de bébé/adulte, on sent que l’amour le contamine au fur et à mesure du film. Cela rattrape bien son mauvais caractère. Quand au grand frère, il reste mignon et apprend le rôle de protecteur et de grand frère, c’est vraiment adorable.

Le film est divertissant et plein de rebondissements, l’action et les rires sont bien dosés malgré quelques longueurs. Je ne pense pas que ce soit un film d’animation pour les enfants car je pense qu’ils ne trouveraient pas grand choses de drôle et d’intéressant pour eux.

 

Bilan :

 

C’est un très bon film de divertissement, très drôle et attachant mais pas non plus exceptionnel. Donc si cela vous intéresse et que vous avez envie de rire, allez-y c’est vraiment un très bon moyen de décompresser.

L’avez-vous vu ? Et si non, est-ce qu’il vous tente ?
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😀.

À une prochaine dans un nouvel article sur le blog 😘.

Spartan

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    • J’avoue qu’il n’y avait pas grand chose qui me tentait plus que celui là. Mais c’est vrai que si tu veux aller voir autre chose, tu peux, celui-ci n’est pas exceptionnel.

Laisser un commentaire