DeadPool – Mon film de super-héros

DeadPool

Mon résumé :

Le héros : c’est un mauvais gars. Son métier tuer, torturer, menacer, bref un mec qu’on a pas envie de croiser. Mais il a un bon fond (enfin faut y croire 😆) et une super copine/fiancée, qui a un humour aussi douteux que lui. Malheureusement, alors que tout va bien pour lui, il apprend qu’il est en phase terminal d’un cancer. Il veut fuir sa copine pour éviter qu’elle le voit dépérir. Mais il est contacté par une agence spéciale qui lui propose de le soigner et lui donner des super-pouvoirs en échange de travailler pour eux. Il accepte malgré tout et se retrouve totalement défiguré mais immortel (un bien pour un mal ? pas sûr). Pour lui impossible de retrouver sa douce avec ce visage, il décide donc de se venger. Et la vengeance c ‘est cool 😂 Son nouveau nom : Deadpool.

Le Camembert du Film :

Graphique-Deadpool
– 10% Tendancieux – 45% Drôle – 45% d’Action

Mon avis détaillé :

Deadpool = une tuerie. Pas seulement parce que c’est un coup de cœur mais surtout parce qu’il y a vraiment beaucoup de morts 😂.

Je n’ai pas arrêté de rigoler tout le long. Ok c’est pas l’humour de tout le monde : humour noir, pipi-caca, répétitif, mais moi ça me fait rire. On ne se prend absolument pas au sérieux. Même si ce n’est pas super inventif, cela reste un très bon film, et surtout un très bon Marvel. Mais bon, je suis une fan des Marvel donc pas très objective, j’ai toujours préféré les X-men à Batman, etc.. Et Iron Man est MON « super-héros » préféré 😍 (merci Robert Downey Jr.).

Bref revenons à nos moutons : quoi dire de plus… des bons effets spéciaux, un acteur qui déchire, impliqué et qui colle totalement à l’image de Deadpool. Plein de références, oui c’est un film où si on ne connait pas un minimum les Marvel et la carrière de l’acteur on manque beaucoup de blagues (vraiment beaucoup).

Un film à aller voir, pour passer un bon moment.😀

Note : ❤️❤️❤️❤️❤️

Spartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Je ‘l’ai vu il y a deux semaines et pareil, j’ai trop rigolé ! Je pense que je retournerai le voir car je suis quasiment sûre que j’ai raté la moitié des vannes et que je marrerai tout autant !

    • Je une grande fan des Marvel et Deadpool est devenu mon héro x) il est unique !!
      Pour l’avoir vu 2 fois je te confirme qu’on se marre toujours autant 😉

  2. Aww je ne l’ai toujours pas vu, honte à moi mais je n’ai pas trouvé le temps et j’ai bien peur qu’il ne soit plus à l’affiche maintenant. Pourtant toutes les critiques que je lis sont plus que bonnes, il va falloir remédier à ça ^^ ! xx

    • Je comprends ton manque de temps, j’ai la carte UGC illimité mais depuis 6 mois je galère à voir tout les films que je veux voir.
      En tout cas je sais qu’à la sortie en blu-ray/dvd j’irais l’acheter pour le revoir encore et encore x)
      J’espère que tu as de la patience pour attendre le dvd ( o pas 😉 )
      Bises

Laisser un commentaire