Bilan 2016 Vs Nouvelles Résolutions

Résolutions 2017

On se retrouve aujourd’hui, début janvier, après un mois d’absence, pour faire un bilan de l’année 2016 et prendre des bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Oui comme tout le monde je vous parle de mes résolutions car elles auront un impact sur le blog.

1. 33 Lectures en 2016 VS encore plus en 2017

C’est la première fois que je tiens un carnet et donc le compte de mes lectures de l’année. Bon mon carnet était tenu un peu à l’arrache donc je vais essayer de faire quelque chose d’un peu plus sympa pour 2017.  Du coup j’ai pu lire 33 romans pendant l’année 2016, je ne compte ni les mangas ni les BDs, et j’espère vraiment faire aussi bien voir mieux cette année. Surtout que là je suis à fond sur Outlander, j’ai vu la série sur Netflix, et maintenant ma première lecture va être le tome 1 en lecture commune avec ma sœurette de cœur donc je sens que cette année commence bien.

2. 4 Tattoos VS moins en 2017

En 2016, quatre tatouages dont le chest Harry Potter qui n’est toujours pas fini.  Il sera sûrement fini en février, j’espère parce que j’en chie 😂😂 mais il est canon. Donc j’espère que j’en aurais pas plus que 4 car j’aimerais beaucoup voyager et je ne peux pas tout faire niveau tunes c’est short.

3. Londres en 2016 VS plus de voyage en 2017

Du coup moins de tattoos donc plus d’argent donc plus de voyages. En Août 2016 on est parti 4 jours à Londres avec mes copines d’amours et mon chéri, pour un week-end Harry Potter. Studio où mon chéri m’a demandé en mariage dans la grande salle, et la pièce de théâtre qui a été un vrai coup de cœur. Cette année j’aimerais faire l’Ecosse (oui on ressent encore l’influence d’Outlander) et j’aimerais faire quelques petits week-end ailleurs pour faire encore plus de photos et me perfectionner.

4. Malheureuse au taf VS trouver un nouveau travail

En janvier 2016 j’ai quitté une boite qui me rendait extrêmement malheureuse pour une boite plus petite, pour le même métier. Mais cette expérience m’a vraiment dégoûté du développement et du coup en octobre j’ai pris la décision de quitter mon travail pour trouver une nouvelle voie plus épanouissante. J’ai quelques idées de formations et de redirections, j’espère que l’année 2017 me donnera enfin un but professionnel.

Bilan

5. Début du blog VS être plus impliqué et présente sur le blog

Je me suis lancé dans le blogging car je voulais partager mes lectures, mes coups de cœur et mes avis sur les films que je vois etc… Mais je ne suis pas fan de l’écriture malgré mon envie de partager avec vous ce que j’aime. Du coup je vais me motiver à plus publier mais je vais sûrement faire plus d’articles qui n’ont rien à voir avec les livres ! Plus d’amour, plus d’articles et plus de partages.

Quels sont vos bonnes révolutions en cette année 2017 ?

N’hésitez pas à me répondre en commentaire 😘.

Bisettes et à très vite pour un prochain article ☺.

Spartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Trouver un travail qui nous plait prend souvent beaucoup de temps. Je pense que si je ne m’étais pas mise a lancer mon entreprise, j’aurai continué d’être très malheureuse dans ce que je faisais, tout simplement parce que l’organisation ne me correspondait pas.
    Pour ce qui est de ton objectif de lecture, je suis sure que tu vas y arriver haut la main !

    • Spartan Spartan

      Je te souhaite une très bonne année à toi aussi 🙂 Merci en tout cas j’espère ne pas trop être tenter par de nouveau tattoo XD.
      Tu es déjà comblé avec ta petite puce 😀
      Bisettes

Laisser un commentaire