Mes envies dans les sorties du mois

Ce Qui Me Tente

Chalut tout le monde,😀

aujourd’hui je vous présente les livres qui me font envie et qui sortent au mois de septembre. J’ai piqué 😉 cette idée d’article sur le blog de Cammy .

La sirène de Kiera Cass :

La Sirene

Le synopsis : « Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ? »

Sortie le 22 septembre 😍. J’avais réellement envie de lire un autre livre de l’auteur après avoir lu « La Sélection » et le résumé me donne vraiment envie de le découvrir( Puis la couverture n’est-elle pas sublime ?).

 

Psy Changeling tome 14 de Nalini Singh :

psi changeling tome 14

Je ne vous met pas le synopsis, pour éviter tout spoiler,  mais voilà c’est le tome 14 c’est une série que j’adoooooOOoooore vraiment beaucoup. L’intrigue politique en fond est génial, les romances sont adorables et sauvages. Vraiment je suis fan ❤❤.

Sortie le 23 septembre 😍.

Demain les chats de Bernard Werber :

demain-les-chats-822240-250-400

Le synopsis : « Pythagore, chat de laboratoire appareillé pour se connecter avec les ordinateurs enseigne à Bastet, jeune chatte Montmartroise, à communiquer avec les humains pour tenter de leur faire prendre conscience de la violence de leur société. »

Sortie le 28 septembre 😀.

J’ai pas mal entendu parler de cet auteur (normal qui ne le connais pas) mais je n’ai encore jamais lu un de ses « romans ». Et comment résister à cette couverture de chat(#FanCat)? Un livre sur les chats? C’est forcément pour moi 😝.

 

Harry Potter encore et toujours :

 

Hp ebookHp ebookHp ebook

 

 

 

 

J.K Rowling poursuit l’aventure du monde magique d’Harry Potter en publiant le 6 septembre trois nouveaux ebook. Comment passer à coté de cette occasion en or de nous replonger dans notre univers préféré ?? ❤❤

 

Mes envies influencées par les blogueuses :

 

laRacinecarredelete

Influencée par : Cammy

Sortie le 1 septembre.

Le Synopsis : « L’été de Gottie, prodige des maths, qui navigue entre le deuil de son grand-père adoré, ses premières histoires d’amour et de brefs mais fulgurants voyages dans le temps où elle pourrait tout changer…
Voilà ce que signifie aimer. Voilà ce que signifie faire le deuil de quelqu’un. C’est un peu comme un trou noir. C’est un peu comme l’infini.
Gottie H. Oppenheimer, génie des maths, perd du temps. Littéralement. Lors d’étranges absences, le présent disparaît, et Gottie est projetée dans son passé.
La voici, l’été dernier. Quand Grey, son grand-père adoré, est mort, quand elle est tombée amoureuse de Jason… Ou encore il y a cinq ans, quand son ami d’enfance Thomas a déménagé et l’a laissée avec une cicatrice sur la main et un trou noir dans la mémoire.
Aujourd’hui, dans la petite ville anglaise où Gottie a grandi, Grey reste absent, mais Thomas est de retour. Le passé de Gottie, son présent et son avenir sont sur le point d’entrer en collision… et le cœur de quelqu’un va bientôt se briser.« .

 

leoInfluencée par : Cammy

Sortie le 1 septembre.

Le synopsis : « Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ?« .

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Laisser un commentaire