Parlons Douceur : parlons Chat !

Grabuge et Gandja
Grabuge et Gandja

Chalut tout le monde,

aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mes amours. Et par la même occasion de vous parlez de mon amour pour la photo. Ce n’est pas une passion comme la lecture mais c’est quelque chose que j’adore. Par contre je ne fais que des photos quand le sujet est soit un paysage, soit des animaux, mais les gens j’y arrive pas, elles sont toujours moches 😝.

Grabuge :

Vous voyez le parrain ? … c’est elle 😸 ! Première arrivée, c’est la mama qui décide de tout et qui est totalement exclusive. Ah aussi elle parle TOUT le temps, un vrai moulin à paroles. Quand elle décide de quelque chose elle va miauler jusqu’à l’avoir. Mais sinon c’est un amour de câlin, de bisous, elle est douce et n’aime que moi ☺😋. Je l’ai récupéré dans une association, elle est tricolore et a le bidou tout roux 😍.

Grabuge
Grabuge
Grabuge
Grabuge
Grabuge
Grabuge

Gandja :

Gandja est le frère de Grabuge. Il est extrêmement joueur et sauvage. Il adore les câlins et venir se poser sur nous quand on est sur le canapé. Mais attention il ne supporte pas qu’on le porte ou qu’on le sert dans nos bras. Il est trouillard mais adorable.

Gandja
Gandja
Gandja
Gandja

Moony :

La petite dernière, c’est Moony une ragdoll que nous avons eu dans un élevage à Grenoble. C’est notre 4ème chat, c’est bizarre vous allez me dire parce que je vous en ai présenté que deux. Mais la 3ème est à mon chéri elle s’appelle Tofu. Quand j’ai emménagé chez mon amoureux, disons que mes chats n’ont pas été très sympa. Du coup on était obligé de couper l’appartement en deux. Et on s’est dit que d’avoir un 4ème chat pour tenir compagnie à Tofu serait bien. On a fait pas mal de recherches et on a aussi beaucoup hésité mais au final on a craqué. On a choisi la race car elle est réputée pour être calme et qui s’entend facilement avec les autres chats. Et miracle elle est très copine avec Tofu.
Sinon Moony est un ventre sur pattes, qui reconnait le son des croquettes même avec la musique à fond. Et attention si vous laissez tomber quoi que ce soit par terre qui est comestible, vaut mieux être rapide parce qu’elle se jette dessus. Mais comme les autres, elle est adorablement douce et câline. Et bonus les filtres snapchat fonctionnent sur elle 😝.

Moony
Moony
Moony
Moony

Bonus chat :

Tofu
Tofu
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Ohhhh, ils sont trop mignons ! J’adore aussi les chats, j’en ai deux chez mes parents et quand je les revois le weekend je passe en mode hystérique. (je leur cours après pour leur faire des câlins ^^) Je suis étudiante, j’habite dans une Cité U et donc les animaux de compagnie sont interdits… J’attends avec impatience le jour où j’aurai un vrai appartement pour accueillir un (ou deux) chaton(s). Tes chats sont adorables en tout cas !

    • Spartan Spartan

      Merci beaucoup 🙂 je comprends en résidence tu ne peux pas faire ce que tu veux c’est dommage. Je cours aussi beaucoup après mes chats pour leur faire des câlins (même si ils ont pas envie :p ).

Laisser un commentaire