Priest : la prière qui m’a déçu

Passion Couverture du livre Passion
Priest
Sierra Simone
Romance Adulte
Milady
Paru le 18 mars 2016
Ebook

Mon résumé :

Tyler a un passé difficile, il a décidé de se tourner vers la religion et de devenir prêtre pour tourner la page. Après 3 ans de travail pour faire oublier le passé de l’église où il travail, une église dans laquelle il est très apprécié à présent, une nouvelle convertie arrive et bouleverse les plans de Tyler.  Poppy est une femme tourmentée qui cherche à se défaire de son passé et devenir une femme honnête. Entre Tyler et Poppy c’est le coup de foudre mais comment Tyler va-t-il faire pour respecter son serment envers Dieu?

 

Le Camembert littéraire :

Graphique Priest
– 20% de Romance – 10% de Religion – 70% de Sex

Mon ressenti :

Les Plus Les Moins
  • L’idée était originale (pour moi)
  • De bons personnages
  • TROP DE SEX
  • Pas de suspense
  • Aucun intérêt

 

Mon petit Avis Détaillé de Priest :

Comment dire que je suis extrêmement déçue 😖 de cette lecture. À tel point que je n’ai pas pu lire tout le livre, j’ai sauté les derniers chapitres pour voir comment ça allait finir *trop curieuse quand même*. Parce qu’en soi l’idée est intéressante, de voir combien de temps il allait respecter ses vœux, comment ils auraient pu se draguer gentiment, etc… J’étais curieuse de savoir comment ça pouvait se dérouler, puis j’aimais en apprendre plus sur les personnages et leurs passés torturés.

Béééééé rater, il a brisé ses vœux en 2 chapitres …. 2 CHAPITRES bordel 😡😡. J’y croyais en cette lecture, je voulais vraiment le lire depuis un moment et je suis quand même extrêmement contente d’avoir pu profiter de la #GrosseOP de Milady et de ne l’avoir payé que 0,99€ sinon je pense que je l’aurais brûlé..

Au final on enchaîne juste les scènes de sex dans l’église, aucune drague, juste une envie de sex indescriptible et sans intérêt. C’est vraiment dommage car ce n’est pas forcément mal écrit, juste très très mal exploité. Bref je ne recommande pas ce livre sauf si vous voulez juste du sex dans une église. Il y a des romances bien mieux (exemple : Avant-toi).

Sur ce, je vous souhaite de futures bonnes lectures 😘
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

À bientôt.

Spartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire