Rock addiction : pas aussi addictif que prévu

Rock addiction Couverture du livre Rock addiction
Rock Kiss
Nalini Singh
Romance érotique
J'ai Lu
Paru le 7 septembre 2016
Poche
445 pages

Mon résumé :

 

Molly est une jeune femme qui souhaite vivre une vie totalement normale, et Théa sa demi-sœur est l’attachée de presse du groupe de rock SchoolBoy Choir. Pendant une soirée où Théa a invité Molly, cette dernière fait la connaissance de Zachary, le chanteur et leader du groupe. Molly sera-t-elle prête à laisser sa vie normale de côté pour le grand amour ?

 

Le camembert littéraire :

 

graphique rock addiction
– 60% d’Amour – 30% de Sex – 10% de Rock

 

Mon ressenti de Rock addiction:

 

Les Plus Les Moins
  • Histoire sympa
  • Personnages attachants
  • Pas très innovant
  • Des passages un peu longs

 

Mon avis un peu plus détaillé :

 

D’habitude je me tourne rarement vers de la romance pure car j’ai toujours l’impression que c’est la même chose, je préfère la Bit Lit pour avoir un peu d’action. Mais j’adore littéralement les 2 autres séries de Nalini Singh, qui sont : Chasseuse de vampires et Psi Changeling. Du coup quand j’ai appris qu’elle sortait une nouvelle série, je me suis précipitée en librairie pour l’acheter.

Bon ce n’est pas que je n’ai pas apprécié ma lecture, mais j’ai été un peu déçue. Pourquoi ? Peut-être que j’en attendais trop vu mon amour pour ses 2 autres séries et du coup ce n’était pas à la hauteur. Mais la romance est bien, pas extraordinaire mais bien, l’histoire et les personnages sont attachants, malgré quelques longueurs surtout à la fin. Molly et Zachary sont le début d’une série où je pense que l’on va faire le tour des membres du groupe, et en faite j’ai trouvé le tome trop long. J’avais l’impression que l’on avait fait le tour du couple Molly et Zachary très vite, et qu’au final à la fin on tournait un peu en rond. On nous fait miroiter des secrets et des futurs couples à tel point que l’on veut lâcher le tome pour lire directement la suite.

C’est une bonne lecture, mais sûrement un peu trop longue. La suite sera (je le sais pour l’avoir lu 😉) un peu plus sympa (la chronique sortira d’ici peu).

En vous souhaitant de très belles lectures et à une toute prochaine 😘.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Spartan

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire