Rock Courtship : meilleur que le premier

Rock Courtship Couverture du livre Rock Courtship
Rock Kiss
Nalini Singh
Romance érotique
J'ai Lu
Paru le 28 septembre 2016
Poche
217 pages

 

Mon résumé :

 

David est le batteur de SchoolBoy Choir, et depuis la première où il l’a rencontrée il est follement amoureux de Théa. Malheureusement, après une première prise de risque où il se fait poliment éconduire, David ne se laisse pas décourager et compte bien lui faire reprendre confiance en l’amour. Théa va-t-elle laisser ses peurs prendre le dessus?

 

Le camembert littéraire :

 

graphique rock courtship
– 70% d’Amour – 20% de Sex – 10% de Rock

 

Mon ressenti :

 

Les Plus Les Moins
  • Personnages hyper attachants
  • Histoire plus normale
  • Moins long que le premier
  • Pas très surprenant

 

Mon avis plus détaillé de Rock Courtship :

 

C’est le tome 1.5 de la série Rock Kiss (chronique du tome 1 ici) et je vais être directe, j’ai vraiment plus apprécié ce tome-ci plutôt que le précédent.

Qu’est-ce qui change concrètement ? Le livre est plus court du coup on évite les longueurs du premier tome, ce qui rend la lecture vraiment plus agréable. L’histoire est cool même si elle est beaucoup plus banale. Les personnages sont tout aussi attachant, avec leur propre caractère ce qui les rend bien différents de Molly et Zach.

Ici on suit David et Théa, après un début catastrophique, David est relancé par Molly qui lui donne quelques conseils pour approcher le cœur de la belle Théa. On va droit au but, on découvre les personnages et leur passé assez rapidement, mais le livre étant plus court que le premier on ne tourne pas en rond. J’ai apprécié qu’il y ait moins de scènes de sex dans ce tome. De plus leur relation est bien différente de celle de Molly et Zach donc pas de copier coller et d’ennui pendant ma lecture.

Pas trop de surprise pour la fin, normale, mais une lecture assez agréable (j’ai dévoré ce tome-ci). Ce n’est pas la série de l’année mais j’aime trop les personnages du coup je me languis de la sortie des prochains tomes.

À une prochaine sur le blog pour une nouvelle chronique 😘 et n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Spartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire