Rock Hard : De mieux en mieux

Rock Hard Couverture du livre Rock Hard
Rock Kiss
Nalini Singh
New Adult, Romance
J'ai Lu
Paru le 1 mars 2017
Poche
412 pages

–> Mon avis sur le premier tome ici <—
–> Mon avis sur le tome 1.5 ici <—

Le résumé de « Rock Hard » :

« Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence. Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…« .

 

Le camembert du livre :

Graphique Rock Hard
– 50% de Romance – 40% Érotique – 10% de Psychologie

Le Tableau du livre :

Les Plus Les Moins
  • La romance est bien
  • Les personnages hyper attachants
  • Sur des personnages qui ne fond pas partie du « groupe »

Mon petit bilan :

Ma lecture du tome 1 avait été assez mitigée. Puis le tome 1.5 avait bien sauvé la donne sur mon avis sur cette série. Le tome 2 confirme que Nalini Singh est vraiment une de mes auteures favorites. J’ai littéralement dévoré ce tome (j’ai même acheté la suite en VO). Bon il n’y a rien d’extraordinaire dans ce genre de livre mais les personnages sont vraiment très attachants. Finalement on en veut tellement plus qu’on arrive à la fin bien trop vite et surtout sans y avoir fait attention. Un point positif que l’on retrouve dans tous les livres de l’auteure.

Dans ce tome-ci la peur et la psychologie sont assez présentes puisque, notre héroïne du jour, Charlotte, a un passé assez douloureux qui l’empêche de croquer la vie à pleines dents et de se faire plaisir. Au final notre homme et sauveur dans ce tome est un gros nounours qui fait un peu peur au début mais qui s’avère être aussi doux que gentil. On avait eu un aperçu de leur première rencontre « mouvementée » dans le tome 1 puisque les événements se passent en parallèle du tome 1 et 1.5. Du coup on a des petits clins d’œil entre les tomes, c’est assez mignon. Ce que j’aime particulièrement dans ces romances c’est que l’histoire n’est pas tout rose et tout plein d’amour. On y aborde beaucoup la confiance et le partage ce qui est un super bon point.

Ce livre est un très bon tome même si j’aurais préféré avoir un tome plus complet et plus long pour l’histoire de David et Théa (tome 1.5) que pour Charlotte et Gabriel qui ne font pas partie du groupe Schoolboy Choir.

J’ai hâte de lire la suite et je vous conseille fortement cette série, et en particulier l’auteure Nalini Singh que j’ADORE.

Spartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire